NL |  FR |  EN
Error showing flash-object.
"En apprenant aujourd'hui aux étudiants à manger des fruits, on crée pour demain une société intelligente et saine."

Il est apparu dans une enquête interne des étudiants de la PHL que plus de 75 % des étudiants ayant répondu à l'enquête attachent de l'importance à une alimentation saine. En tant qu'école supérieure soucieuse des besoins de ses étudiants, nous avons dès lors le devoir d'investir dans une restauration journalière basée sur une alimentation saine. L'expression Mens sana in corpore sano demeure en effet d'une sagesse fondamentale.


Ben Lambrechts
Directeur général Provinciale Hogeschool Limburg (PHL)

Nous sommes convaincus que la Révolution fruitière ne sera un succès que si le consommateur est bien informé. Une bonne compréhension des méthodes de culture et de traitement des fruits permettra de mieux faire comprendre pourquoi les fruits sont tellement bons pour la santé.

Si nous voulons proposer aux générations futures un style de vie sain, nous devons leur donner des bases de connaissances concernant l’alimentation saine. On peut mettre une pomme, une poire ou une cerise en bouteille... mais on perd alors la sensation délicieuse de la forme, de la couleur, de l’odeur et du goût d’un morceau de fruit. Avec la tendance actuelle du retour aux sources, notre tâche est d’informer le consommateur sur l’origine des fruits, leur culture saine, et sur la manière de savourer un fruit comme source de pur plaisir.

Gisèle Joris en Eddy Bal, marketing FruitRevolution.be